L'entreprise

Un chef de file reconnu
Nutech est une entreprise de deuxième génération fondée en 1976. Située à Disraeli, près de Thetford Mines, l’entreprise compte parmi les plus importants ateliers d’usinage au Canada.

Spécialisée dans l’usinage sur CNC, Nutech travaille avec des métaux variés – acier, acier inoxydable, aluminium, fonte, plastiques et castings en moules permanents – dans des domaines aussi diversifiés que les véhicules récréatifs, les équipements industriels et médicaux, les armes sportives et militaires et les véhicules lourds.

 
   

   

Notre mission
Usiner des composantes de précision, à moyens et grands volumes, sur tours et centres d’usinage à commandes numériques.

Notre vision
Être un fournisseur stratégique pour nos clients. Maintenir une croissance de 10 % annuellement. Être reconnu parmi les 50 PME les mieux gérées au Canada.

   
 

Nos valeurs
Nos valeurs créent une ligne directrice qui guide l’ensemble de nos actions et de nos décisions. Toute l’équipe de Nutech s’inspire des valeurs de l’entreprise quotidiennement.

Responsabilité : Le personnel doit travailler de façon autonome et prendre en charge toutes les tâches qui lui sont confiées.

Travail d’équipe : Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin.

Amélioration : Les nouvelles idées font évoluer l’organisation. On doit toujours chercher la meilleure façon de faire les choses pour offrir un produit de qualité à moindre coût.

Respect : Le personnel doit maintenir des relations sincères, directes et polies.

Engagement : La loyauté du personnel permet de maintenir des relations d’affaires à long terme avec nos clients. Les équipes sont formées de personnes responsables, impliquées envers la réussite et la rentabilité.

 
   
   
 
   
 

Équipe de direction

L’équipe de direction de Nutech est constituée de gens de valeurs, compétents,
engagés et expérimentés.

Hugues Vaillancourt, président
Joël Rodrigue, directeur général
Pierre Grenier, directeur des ventes
Dary Lambert, directeur des soumissions et qualité
Réal Paquette, directeur de production
Yvon Cimon, directeur des achats
Joëlle Goulet, directrice administrative

Les objectifs de Nutech sont audacieux. Pour les atteindre, l’équipe de direction mise chaque année sur une planification stratégique de laquelle découlent des objectifs, des indicateurs de performance et un budget pour chacun des secteurs de l’entreprise. Bien outillée, la direction évalue les résultats mensuellement et s’ajuste selon les besoins. Notre personnel étant la force de notre savoir-faire, nous nous faisons un devoir de leur communiquer nos attentes en vue de l’atteinte de nos objectifs.