Prix et reconnaissances

Des récompenses méritées
L’enthousiasme qui règne au sein de l’entreprise et la réelle volonté de toujours améliorer sa performance portent fruit. Nutech s’est vu décerner de nombreux prix et reconnaissances tant sur la scène régionale que provinciale.

Les Méridiens du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre
Le 12 septembre 2012, Nutech a obtenu le Méridien Fournisseur de l’année qui honore l’entreprise s’étant le plus distinguée auprès de ses clients par la qualité de ses produits, ses délais de livraison, ses prix ainsi que son service après-vente. Les nommés et le lauréat ont été sélectionnés parmi les nombreux donneurs d’ordres impliqués auprès du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre.

 
   

   

Banque Nationale Groupe financier
L’entreprise souligne l’excellence des entrepreneurs d’ici par ses Prix PME Banque Nationale. Elle salue ainsi les décideurs qui se démarquent par leur apport à la croissance et au bien-être de la collectivité.

2010 PME Lauréat provincial – Bronze

2010 PME Lauréat régional – Or Québec et Chaudière-Appalaches

2007 PME Exportatrice de l’année Lauréat provincial – Or

 
   


 

 

Gala Zénith de la région de L’Amiante
La Chambre de commerce et de l’industrie de Thetford Mines chapeaute depuis 2008 le Gala Zénith. Ce gala honore les entreprises de la région qui se sont démarquées par leur performance au cours de la dernière année.

2012 Récipiendaire dans la catégorie Gestion des ressources humaines (nomination)

2011, 2010 et 2009 Récipiendaire dans la catégorie Entreprise exportatrice

2011, 2010, 2009 Récipiendaire dans la catégorie Entreprise manufacturière de plus de 40 employés

2011 Hugues Vaillancourt, personnalité du mois de septembre de la région de L’Amiante

 
   
   
 

Grands Prix québécois de la qualité

C’est en présence du premier ministre du Québec que Nutech a été honorée dans le cadre des Grands Prix québécois de la qualité.

Les Grands Prix québécois de la qualité visent à reconnaître les entreprises privées et les organismes publics qui ont réussi à mettre en place un système rigoureux d’amélioration de la qualité dans tous les aspects de leurs activités et qui ont obtenu des résultats remarquables. Ils constituent une référence de classe mondiale et sont comparables, par la rigueur des critères utilisés, à des prix de renommée internationale comme le Deming (Japon), le Malcolm Baldrige National Quality Award (États-Unis) ou le Prix européen de la qualité.

2006 Récipiendaire d’une Mention
Les Mentions sont décernées aux organisations qui ont obtenu entre 400 et 499 points selon les critères d’évaluation des Grands Prix québécois de la qualité. Elles font foi des approches efficaces de gestion mises en place et des résultats significatifs qui ont été atteints par des organisations qui ne présentent aucune faiblesse majeure.